Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire...
Publicité
Mon histoire...
Derniers commentaires
9 juin 2006

Tennis

Pour cette apres midi de soleil, je suis retourner a Rochefort avec Stephane ( qui est venu gentillement me chercher) pour jouer au Tennis a coté du Lycée..

Kirbus était de la partie, Gros mimi et Will. A nous 5 on s'est pas mal amusés...

C'est avec Plaisir que j'ai rafrechi les Stephane !!! Bien sur ils m'ont pas loupée apres !! Mais bon c'etait bien marrant !! :-)

Apres Deux heures de jeu et de rigolade !! Nous sommes allés voir le p'tit Yannou qui finissait son epreuve oral...

Petite heure a grignoter les gateaux de yannou et a discuter...

Et pour r'entrer avec Yannou sur La rochelle et moi chatel !! :p

Heureuse d'avoir etait avec vous les garcons, peut etre a Lundi si c fesable sinon c que partie remise ;)

Ps: J'ai bien la marque de la brasière c'est TROP la Classe !! PTDR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité