Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire...
Publicité
Mon histoire...
Derniers commentaires
15 juin 2006

une femme unique...

La femme unique...

qui ma donné la moitié de ma vie,

elle a toujours ete sur mon chemin,

pour surveiller si je depasse pas les limites,

biensur il y a eu des petits conflits,

et cela ne se finira pas demain,

mais elle me guide pour aller a ma futur reussite...

.

Elle est une femme a grand coeur,

Malgré sa carure et sa personnalité,

elle reste une femme avec beaucoup de timidité,

mais qui sait faire face en cachant ses peurs.

.

Depuis des années je la surveille et l'analyse,

mais recemment elle ma fait la surprise

de connaitre son petit jardin secret

qu'est ses dons de photographier et de créativiter.

.

Tout simplement c'est une femme unique,

critique, mi-angélique, mi-diabolique,

Merveilleuse, charmeuse, Tueuse...

mais tout simplement heureuse...

Et c'est ma Maman,

Que j'aime tendrement...

Laure

  04_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma fille pour ce joli poeme ...<br /> merci d'être ce que tu ... ne change surtout pas tu es belle et pure ... un diamant brut à façonner pour celui qui saura t'épanouir ...<br /> je t'aime même si je ne sais pas te le montrer "même si on a fait des diapos et pas des photos"<br /> <br /> bisous
L
suis certaine que les yeux lui ont piqué un peu quand elle a lu ......<br /> mais c si beau ce que tu lui dit là.....<br /> <br /> elle a de la chance d'etre aimer ainsi<br /> et crois moi tu as de la chance qu'elle soit ta mere.....<br /> <br /> bisous à vous deux et a toute la tribue de ma "cerise " <br /> <br /> Lou
M
Je suis sur qu'elle apprecie beaucoup.<br /> <br /> Bise d'un anonyme connu.
Publicité